lundi 28 mai 2012

Les auteurs : Passage Piaffer

Crédit photo : Mélanie Dagnet

Je suis donc l'autre tête de ce blog bicéphale. Pauline, aka Passage Piaffer pour ceux qui l'auront connu.
Il fut un temps, pas si lointain, où Passage Piaffer occupait une place non négligeable dans ma vie. Mais voilà, à force de penser, rêver et parler cheval matin, midi et soir (pour ne pas dire "nuit" aussi) j'ai pris la décision de passer de l'autre côté de la barrière. D'amatrice je deviens finalement professionnelle. Ceux qui me connaissent bien disent que "de toutes façons, c'était écrit".
J'espère qu'ils ont raison.

Mais monter à cheval toute la journée ce n'est finalement pas assez puisque j'ai encore besoin de lire... et d'écrire. De parler de ce qui me prend la tête, de ce qui me fait rêver, de ce qui m'indigne ou m'enchante. Je croyais en avoir fini avec les blogs, mais grâce à (ou à cause de, selon le point de vue que l'on adopte !) Mélanie, je me rends compte que j'avais tort. 
P.S. : Jument vous salue ! 

1 commentaire:

  1. oh comme vous m'agréez :)
    merci mille fois d'avoir repris votre plus belle plume mademoiselle... je vais enfin pouvoir recommencer à m'adonner à un de mes plaisir solitaire :o
    ...hum, hum.... le verbiage inutile :p m'enfin, vous avez l'esprit mal placé tout de même ! vous qui savez me parler de "trou du cul" sans même que j'en rougisse !!!!!
    mouha ha !!!!
    là je crois que j'ai dépassé les bornes ! je sort, mais par pitié n'en refaites jamais autant, vous nous avez trop manqué <3
    sylou

    RépondreSupprimer